Dans ce monde vous attend 5 Meutes ,près a déchiqueter pour protéger leurs territoires...Un monde sans Pitié !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
- Nos Sites Partenaires :

Partagez | 

L'ombre de la mort... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve d'Ombre
Loup Inconnu
Loup Inconnu

MessageSujet: L'ombre de la mort... LIBRE   Dim 17 Avr - 13:35

Rêve d'Ombre... L'alpha des revenants se baladait dans la prairie hantée et était sous forme d'ombre, quand il vit un loup ou une louve, que faisait il ici? Il était suicidaire peut être? Allez savoirn l'alpha devint complètement une ombre et alla vers ce loup inconscient... Arrivé a deux mètre devant l'inconnu il se rematérialisa. Il était de nouveau fait de chair et d'os. Il attendit une réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lune
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste
Co-Administratrice ,Chef de Meute & Journaliste

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort... LIBRE   Dim 5 Juin - 16:57

J'étais partie tôt ce matin espérant de ne croiser personne. La sécheresse touchait mes territoires, il n'y avait donc plus rien à manger au camp. Dans les territoires libres, non plus. Sauf à la rivière, mais savait t'il encore falloir pêcher. La meneuse ne se débrouillait pourtant pas mal, mais le poisson se faisait rare. Alors, j'avais décidée de chasser sur des terres qui n'étais pas mienne. Les terres de la Meute des Revenants. J'étais donc partis très tôt, en espérant de ne tomber sur personne. Le seul risque était la patrouille de l'aube. Il fallait à tout prix que je l'évite. J'avais heureusement réussi à pénétrer sur les terres interdites sans me faire remarquer. Soudain, que vois-je ? Une ombre vint devant moi. Puis un loup se forma. J'hérissa le poil. Il allait y avoir bataille, j'en étais sûr.

Spoiler:

Rêve de Foudre
Modérateur

MessageSujet: L'ombre de la mort... LIBRE   Sam 11 Juin - 18:00

Rêve de Foudre était tenaillée par la faim, elle s'était donc aventurée sur le territoire des revenants, elle sentit une odeur forte de loup, puis une deuxième.
Elle s'arreta et renifla l'air, tout ses sens étaient en alerte total.
Elle reprit son chemin, et tomba sur la scène suivante, Rêve de Lune, face à un autre loup, Rêve d'Ombre lui semblait-il.
Elle n'était pas sur son territoire et rien ne l'autorisait à ce qu'elle allait faire.
"Tu ne la toucheras pas, je connais Rêve de Lune, si elle est sur ton territoire elle doit avoir des raisons valables, alors écoute là, ou alors BATS-TOI !"

Voir le profil de l'utilisateur http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort... LIBRE   

L'ombre de la mort... LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1